sur ma route

Publié le par SAN

hier, de bon matin , je suis allée animer un atelier de l'autre côté des yvelines, l'occasion de traverser la campagne et de s'abreuver de couleurs magnifiques.
J'ai voulu retranscrire toute les émotions que j'ai ressenti et pour cela j'ai utilisé les eaux sales que mes élèves de vendredi soir m'avaient gentillement laissé.

C'est plus réaliste que d'habitude et ça me laisse perplexe, et vous ?

Image hébergée par servimg.com

Publié dans toiles and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'EST TOUT BELLEMENT SUPERBE.On s'y croit dans ta balade.Mais l'eau sale, t'es cradock comme fille. Continue tes tablotaches sont vraiments chouettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve ce tableau très beau !<br /> <br /> Claire, alias Clara_Croft<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu fais des merveilles avec tes "eaux sales", le résultat est vraiment étonnant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pourquoi perplexe? ce paysage me fait penser à l'art japonais et à la façon dont les artistes travaillent les encres. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas perplexe, non, mais emballée, j'adore tout simplement. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre