Inspiration architecturale

Publié le par SAN

Le défilé haute couture se poursuit sous l'impulsion tres inspirée de Françoise et Céline.

Elles nous entraine dans un univers fait de pierre, de béton, de fer bien loin du crissement du taffetas et du bruissement de la soie.

Elles nous demandent de nous inspirer de l'Architecture pour parler couture et je dois dire qu'elles ont mis la barre tres haute !

Plus modeste je vais me pencher sur l'architecture du quotidien, sur celle de nos demeures de chaque jour.

Plans d'architecte vont devenir motifs de cotonades légeres.

 

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> original, personnel, technique... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> concis, merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très réussies ! belle idée les plans pour habiller ton mannequin !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle idée géniale. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe, très belle interprétation<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ... même moi qui connait les secrets technique de la page je trouve la tienne très très originale ...<br /> bravo ... belle maitrise du sujet !!!<br /> j'attends avec impatience létiquette du parfum !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est sympa de voir vos interprétations si variées… très urbaine la tienne !<br /> <br /> <br />
Répondre