inspiration florale

Publié le par SAN

Voici le premier passage du défilé haute couture du Jardin.

Saison et lieu oblige cette premiere robe est d'inspiration florale .

J'ai choisi de m'inspirer de la tulipe , fleur souvent galvaudée, réservée aux parterres municipaux;

Je ne me lasse pas de les regarder s'épanouir au point d'exploser completement ; Même au bord du fletrissement elles gardent classe et légereté.

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouh ! joli travail d'aquarelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiques ces deux pages ! J'adore l'association de ces deux couleurs ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme toi j'aime beaucoup les tulipes et, avec les pivoines, ce sont mes fleurs préférées ...<br /> et ta realisation est toute en finesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Magnifique interprétation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'crois ben k't'as reçu un award ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est juste superbe. Le fond se fond super bien avec ta robe fleur. je suis fan. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique ...<br /> c'est géant comme page.. l'aquarelle est superbe<br /> vraiment top<br /> à bientot pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ho; là là c'est du grand art. Comment fais tu pour aimé ce au j'ai fait alors que toi c'est une toile.Une vrai oeuvre d'art. Bravo pour les dégradés, nuances, fonds....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je trouve que toutes tes applications sont équilibrées en couleur et en positionnement<br /> <br /> <br /> et même quand ta doll est absente sa robe, son chapeau ne se trouve pas bêtement plaçé là, ils participent quand même à la composition<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique, j'adore les couleurs, l'effet de l'aquarelle et ta robe fleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une robe comme celle-ci, j'aimerais bien. .. Un joli fond de page bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne suis pas encore assez douée en couture pour me lancer dans ce projet !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> par contre c'est bien moi qui ai dessiné les patrons<br /> <br /> <br /> <br />