J'aime les cadeaux

Publié le par SAN

J'ai passé le WE dans le maconnais, dans une magnifique maison 1900, avec mes copines peinturlureuses entourbillonnées par l'energie creative de 40 mixées, entrainées par les talentueuses jardinieres du jardin du mixed media.
Ma compagne de chambrée n'était autre qu'AZOLINE qui est arrivée les mains pleines :
de chouquettes sublissimes mais aussi de cadeaux pour moi !
oui pour moi !
il y en a plein alors je vous les montrerai au fur et à mesure.
Ca, c'est le contenu d'une petite boite de lessive, tout bleu et vert avec une pointe de violet pour mettre en joie.
J'ADORE
MERCI madame

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle veinarde tu es !! en plus Azoline a un de ces talents...<br /> Merveilleux ce WE à Prissé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai mis tout ça moi… j'aurais dû en enlever un peu !!!!<br /> Maintenant je veux voir les créas qui suivent !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> rhooooooooooo.... ! t'es gâtée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre