marque-ta-page

Publié le par SAN

Le challenge du jardin est ce mois- ci de faire un marque-page avec du bleu et du jaune
et des lettres.
Pour s'inspirer il y a un tuto de Manu ICI.
Voici recto/verso mon interpretation.


Image hébergée par servimg.com

Il faut maintenant que je trouve le temps de lire pour l'utiliser.

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une forme qui sort des sentiers battus!!! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trop beau !forme originale tu as du talent!<br /> un grand moment de te voir créer à Prissé! big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Recto et verso sont dans un bato…<br /> n'importe quoi!!<br /> Tiens un rond !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ha oui joliii !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe, quand je pense que je n'ai pas participé, j'ai honte de moi, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as encore le temps, jusqu'a la fin de la semaine<br /> <br /> <br />