ronde des blogs, ronde des popottes, la derniere

Publié le par SAN

C'est le dernier tour de la ronde des popottes et Françoise nous a joué un drole de tour en nous proposant de creer "quelque chose" avec au moins deux des aliments dont on a parlé au fil des semaines.
Finallement plus sucrée que salée j'ai laissé tomber brocoli et sel pour ne conserver que miel, yaourth, pomme et amande.
bienvenue au pays de Candy.

Image hébergée par servimg.com
Vous pouvez maintenant aller rouler votre bosse chez  Paisible et chez Betty,

Publié dans ronde des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> rohhh !!! que c'est beau !!! c'est tout chaud !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbe photo !<br /> j'aime beaucoup ta découpe de la pomme en fleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh San, que c'est beauuuuu !!! Tes photos, au fil des semaines, m'ont amenées dans ton univers ... et j'y resterais bien un peu plus !<br /> <br /> Merci pour ces semaines de bonheur !<br /> <br /> bisous<br /> Lise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tendresse et douceur... très très jolie création culinaire.<br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance... le we fut trop court pour faire connaissance avec toutes. une prochaine fois j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Cela m'a l'air délicieux.......<br /> Hummmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle photo et l'idée de ciseler la pomme bravo et bon appétit !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tres jolie est mangeable en plus hummmm!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique et je meurs d'envie d'y goûter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> HUMMMM ça se mange '-)<br /> Finalement superbe photo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est belle très belle ta photo et ça donne envie de la manger! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre