Je suis fiere de mon petit ROI

Publié le par SAN

Je vous ai déjà parlé et reparlé du concours MOD8 et art kids deco auquel Nathan a participé et pour lequel il a remporté LE premier prix
C'est à dire une toile personnalisée de la fabuleuse
Zébulon .
Son cadeau est arrivé ce matin des mains de ma factrice et je vous fais profiter du sourire de Nathan a la découverte du colis.


Image hébergée par servimg.com
Ce tableau est tout bonnement fantastique, c'est un extraordinaire cadeau
et il est vraiment raccord avec sa chambre !

en plus il ya une adorable dedicace au dos

Vous pouvez aller voir en vrai les oeuvres de Zébulon au "petit bazar" à paris jusqu'au 2 avril
toutes les coordonnées
ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations au petit roi maintenant couronné. Un gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une merveille! bravo à Nathan dont j'ai vu la participation en vrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très beau cadeau effectivement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> LOL ça y'est il a vu son portrait version zebulon!!! il semble que cela lui ai plu!! Félicitation à l'artiste en herbe ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est fabuleux ce " Zébulon "<br /> <br /> <br />
Répondre