Le Week end des challenges fou : challenge 1

Publié le par SAN

Depuis vendredi le jardin du mixed media nous propose d'accueillir le printemps en création.
Toutes les demi-journées, les jardinieres nous propose un challenge; Prise tout le WE pour cause de patouille chez Azoline je n'ai pu que regarder les sujets tombés et voir les copines faire des merveilles.

Mais cette fois ci c'est bon,  je suis partie et plus rien ne me stopera.

Pour débuter il fallait s'inspirer d'une réa de Céline et réaliser au moins deux ATC recto/verso sur le thème des contes des milles et une nuit.

Pour ma part j'ai utilisé une des petites maison à ATC que j'ai gagné l'année derniere pour la transformer en mini album dans lequel je rangerai chaque année les portraits de classe de mon fils Antoine.


Image hébergée par servimg.com 

Il y a en définitive quatre ATC mais décorées que d'un côté, ce qui revient au même non céline ?

Image hébergée par servimg.com 

en tout cas, au vu des réa sur ce sujet, il a été trés stimulant
pour moi aussi d'ailleurs
j'adore le résultat et ce sera tres sympa quand les photos seront rangées dans leur merveilleuse maison.


Image hébergée par servimg.com 

Le génie de la lampe fera peut etre quelque chose pour les études de mon fils....sic

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ton palais est super, les couleurs sont magnifiques bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai pris le programme à l'envers et je suiis sous le charme!!<br /> Bravo miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je les adore des ATC !!! ton palais est magique, féerique, magnifique !! je les adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je vois que tu as rattrapé le temps<br /> moi je trouve cela super joli....nath<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique ...tout dans les tons que j'aime , t'es trop forte !<br /> scrapbises<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra, c'est vraiment superbe. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça commence bien!! j'aime beaucoup les couleurs et l'imbrication des pages de ton mini : on dirait un petit journal à secrets...<br /> <br /> <br />
Répondre