le Week-end des challenges fous :challenge 6

Publié le par SAN

Toujours sur le theme du conte du petit poucet, Manue nous demande de nous inspirer d'une de ses oeuvres (ICI) qui est vraiment magnifique.
J'ai gardé l'idée des trois cadres, d'un personnage tout en longueur et l'encre noir .

Je me suis amusée à décorer une horloge qui attendait depuis longtemps que je lui fasse sa fête.
Les couleurs sont en accord avec la chambre d'Antoine dans laquelle,elle va trouver sa place.
Le petit message portera t'il un peu ............

Tel le petit poucet je seme quelques preceptes en esperant que mes passereaux en grapillent quelques miettes .................

Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> magnifique réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là!!! tu es très créative. Moi je suis restée très basique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique , j'adore ton horloge<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhooooooooooo !! trop trop bien la pendule !!! et super ton poucet !! t'as plein d'idée toi !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est bien belle ( même si je ne suis pas très bleue) je suis certaine qu'elle va plaire à ton lutin...nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle interprétation, originale et pertinente... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j aime bien c'est original<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben dis donc si avec toutes ces belles choses tu gagnes pas !!!!<br /> c'est super original !!<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> mais chez les autres c'est pas mal non plus !<br /> <br /> <br />