Le Week end des challenges fous : challenge 7

Publié le par SAN

Nous voici avec Françoise dans l'univers du petit chaperon rouge qui ne doit pas etre rouge.
Il faut egalement raconter le periple de la jeune fille avant qu'elle n'arrive chez mere-grand et utiliser la technique du transfert.

C'est l'heure du thé, je vous propose donc de suivre mon histoire tout au long de la fameuse boite habillée pour l'occasion.
Mon petit chaperon, tout de rouille vêtu (ce n'est pas rouge !) a trouvé la journée de ce début de printemps fort ensolleillée et s'est laissé encoquiner par un loup galant qui lui a fait oublier ses obligations.
Il sera surement fort tard quand il arrivera chez sa grand-mère.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Génial l'idée de la boite. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Craquante ta boîte, j'adore (bâteau comme commentaire, en même temps il est 23 h 28 !!!) mais sincère.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui moi aussi j'aime beaucoup ton petit chaperon rouille et le travail éffectué sur la boîte....alors moi aussi j'attends le dernier....nath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique san !!!!!<br /> allez on attend le dernier !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> j'y pense j'y pense<br /> <br /> <br />
S
<br /> woaou ! j'adore !!!!!<br /> ben je sais pas comment c'est chez les autres , mais j'adore chez toi !!!!<br /> tu es ma gagnante !<br /> <br /> <br />
Répondre