le Week end des challenges fous : challenge 8 et fin !

Publié le par SAN

Pour conclure Françoise nous demande de s'insiprer d'une de ces rea ( à voir ICI) et d'imaginer ce que vois le petit chaperon (par rouge ) derriere la porte de sa mère-grand.
Alors là je dis "pas facile" !!!!!!!!!!!
j'adore l'idée de Françoise et j'ai voulu garder l'exercice de décomposition, recomposition.

Mon petit chaperon rouge (pas rouge car à pois blancs et verts ) ouvre la porte et fait face à un grand miroir.
Oh surprise .....
Le loup qu'elle craignait tant..., c'est Elle .....


Image hébergée par servimg.com 

Voilà c'est déjà fini
quelle belle aventure
merci aux jardinieres pour leur engagement, leur generosité et bien sur leurs idées .
Mais attention ce n'est peu etre pas tout à fait fini....
au royaume des contes tout est possible ...allez faire un tour au jardin

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations !!! Bises et belles fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ADOoore ta réa!!!<br /> Magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> whaouuuu ce loup, il est d'enfer et tes fonds sont supers<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maintenant que j'ai terminé moi aussi je peux aller voir les vôtres et qu'ils sont beaux, je mets ce message pour tous les autres, car j'ai beaucoup de monde à voir. Un grand bravo, tu es une<br /> artiste. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> EXCELLENT!!!<br /> Et un grand merci pour tes messages!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je veux les même chaussettes !!!! Tu as tenu le coup, bravo et en beauté en plus… allez je vais voir tes autres créations…<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai fais un tour dans ta maison virtuelle tout est magnifique La Biz La Delf<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique san !!!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> géniale l'idée de ton miroir !! très chouette ta réa !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A la fois mutine, sage et inquiétante...brrrr....<br /> Félicitation pour tes réas!!<br /> <br /> <br />
Répondre