Parce que c'est lui

Publié le par SAN

une nouvelle page toute douce
le fond a été réalisé par moi comme de plus en plus souvent
pour savoir comment, rendez vous sur le forum de mixed media france : un de mes tuto vous y attend


Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oh oui moi aussi j'y cours car ta page est magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop beau, j'y cours, j'y vole. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Y comme une évidence ...<br /> ta page est trés douce , en effet ...<br /> scrapbises copine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'est beau ton homme… je filerai plus tard voir ton tuto, là maintenant boulot : un mobile avec des encres a alcool !!! hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre