de magnifiques cadeaux

Publié le par SAN

Je connais Christine depuis notre rencontre à Macon et je dois dire qu'elle m'a beaucoup influencé dans le travail minutieux de vieillissement et d'alteration des couleurs.
J'ai reçu de sa part deux tres jolis cadeaux que je partage avec vous.
Vous pouvez allez découvrir son univers doux et subtil par
ICI



Image hébergée par servimg.com

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci San pour ce joli article, je suis très touchée... à bientôt j'espère, à la maison ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique effectivement, je ne manquerai pas d'aller chez elle faire un petit tour. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout un univers ....<br /> chanceuz' !<br /> scrapbises<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours plein de poésie les œuvres de notre amie Christine.<br /> <br /> <br />
Répondre