l'alcool m'est monté à la tête

Publié le par SAN

Il faut de temps en temps penser à soi et c'est ce que j'ai fait samedi dernier.
J'ai passé l'apres midi chez
AZOLINE et sous ses ordres je me suis amusée à regarder les encres à alccol vivre leur vie sur des transparents.
Un moment où l'on ne maitrise rien et ça fait du bien.
Une partie de nos experimentations ont trouvé leur place sur un mobile.



Image hébergée par servimg.com
Pour rencontrer Azoline et voir en vrai ce que l'on peut faire avec les encres à alccol vous pouvez evidemment allez voir son atelier dans le 20e à Paris
mais aussi allez sur le stand de Patwi scrap and co au salon version scrap.



Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je suis comme opale, j'aimerai trop faire cet atelier le resultat est magnifique!!!!!!!mais Paris est loin!!!!!!!!!!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ben c'est bien gentil et beau tout cela, mais quant on est pas à Paris....on fait comment?????????? hein !<br /> Ah ces parigos.........<br /> Heu je suis une parigote exilée...........snif, snif<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> evidement j'adOre - superbe<br /> est-ce que lorsque tu parlais de nouveautés chez stampin'up tu parlais des encres à alcool?<br /> j'ai très envie d'en acheter pour faire des ateliers avec mes enfants et ados et si tu en as je préfère te les prendre....nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> malheureusement non ce n'est pas les encres à alcool mais des peintures irisées miscibles à l'alcool.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trés "pep's " , bouhouhou , j'en reve de cet atelier , c'est pas bien de narguer les copines , San !<br /> à trés vite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce qu'il en est sorti. J'irai voir Azoline quand je vais aller à Paris.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sous mes ordres "Waouh“ je suis si directive que ça !!!! Il est bien beau ton mobile “Jardin/cuisine“. Celui du milieu est pétard comme j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des couleurs vivantes, des points, des ronds, des traits, des "globules"... c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre