Ne jamais dire jamais ....

Publié le par SAN

J'ai toujours dis que je ne coudrais jamais pour mes enfants... vu les prix minimalistes pratiqués dans les magasins ( meme si le pourquoi du comment est plus que discutable ) et les prix maximalistes pratiqués par les revendeurs de tissus.
Et bien voilà !
je suis tombée sous les demandes de ma fille;
j'ai succombé aux sirenes des jolis tissus (vive totosolde);
J'ai cédé à la tentation de superbes patrons;
je me suis laissé entrainé par l'ambiance de mon cours de couture ....

résultat: une robe et un ensemble jupe (qui tourne) et tablier croisé dans le dos
J'ADORE et elle aussi

Image hébergée par servimg.com
bon vous ne voyez pas sa tête, ce n'est pas pour vous la cacher car vous la voyez souvent sur mes pages de scrap....mais elle faisait la tête justement hier soir et elle n'était pas belle à voir !

Publié dans tout en chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> TOP MIMI<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et oui ne jamais dire jamais et tu as drôlement bien fait car le résultat est là...nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est trop beau et il est où ton Toto, car à Bordeaux il semble qu'il n'y en ai plus, c'est dommage. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop joli tout ça, avec les superbes mélanges de tissus de Maman ! Et ils le font le petit tablier en 42 44 ???<br /> <br /> <br />
Répondre