les pommes faisaient...rouli roula...

Publié le par SAN

En ce début d"année scolaire, j'ai pris une grande résolution : suivre des cours d'art plastique plus académiques pour reprendre les bases.

Il y a un mois, premier cours et un grand coup de chaud quand j'ai vu ce qui m'attendait : des pommes , un sac et des cagettes .... chouettes ..... là c'est sur je vais prendre mon pied !!!!

Mais bon soyons courageuse, je suis là pour ça , j'ai signé pour plus de rigueur .... alors c'est parti ...

Il n'y a pas de raison que vous ne subissiez pas aussi ce retour à l'austerité , voici donc le résultat.

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

N'ayant jamais pris le temps de me poser, d'observer et d'essayer de crayonner, je suis partie de l'a priori que je ne savais pas dessiner.

alors pour le coup je suis assez stupéfaite moi même du rendu, c'est encourageant.

Publié dans toiles and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Il ne faut jamais se sous-estimer!<br /> Quelle réussite! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai le même a priori que toi, mais pour l'instant pas envie de me lancer,<br /> mais je trouve que c'est superbement réussi, j'adore et le drappé splendide. Bravo pour un premier cours. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo! le drapé est superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre