C'est la compagnie des lapins bleus ...

Publié le par SAN

L'aventure d'Emilie Jolie continue et progresse chaque semaine.

Je propose d'illustrer chacune des chansons de la comédie musicale et je vous guide sur ce projet au sein du forum mixed media france, donc ci cela vous dit, c'est par ici

 

Prologue

 

Image hébergée par servimg.com

 

La petite fille dans la chambre vide

 

Image hébergée par servimg.com

 

Chanson de la compagnie des lapins bleus  

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 chanson d'Emilie Jolie et du grand oiseau

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

chanson de l'autruche  

Image hébergée par servimg.com

 

chanson de la sorciere

 

Image hébergée par servimg.com

 

Chanson des baleines de parapluie

 

Image hébergée par servimg.com

 

Le retour de la compagnie des lapins bleus 

 

Image hébergée par servimg.com

 

chanson du hérisson 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Chanson de l'extra-terrestre

 

Image hébergée par servimg.com

 

Chanson du patit caillou

 

Image hébergée par servimg.com

 

Chanson du coq et de l'ane

 

Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Trop mimi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si j'osai je dirai que je ne connais aucune chanson de cette comédie musicale, à part celle d'émilie, c'est pour ça que je ne participe pas (hihi !!!). j'aime bien le parti pris, créa-images…<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon..notre LOLO et ton histoire!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai plein de trucs sur le feu ,1é projets entamés et rien de terminé ...<br /> Un demenagement , une fete de "au revoir" à organiser , une salle à trouver ,participation aux preparatifs de la fete de l'ecole ...<br /> snifff , mais je vais suivre le tien avec attention et nostalgie !<br /> j'ai hate de voir le herrisson et A440 !<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un demenagement ! pfff c'est tout ! t'es pas joueuse !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> au regard tendre et aux z'yeux malicieux ...<br /> Ho la la , que de souvenirs !!!!<br /> sur mon avant dernier post , celui des blouses roses , j'ai cité A440 , le petit extraterrestre ...<br /> J'adooore ! c'est mon conte préféré !!!!<br /> chouette j'ai hate de découvrir la suite !<br /> le début est déjà bien joli ...attchoum !<br /> ou sont les parapluies ?<br /> parceque voici une pluie de scrapbises !<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rejoins nous<br /> <br /> <br /> et mets en scene une lisa jolie<br /> <br /> <br /> <br />