ronde des blogs: ronde dure, piquante et rugueuse

Publié le par SAN

La ronde du toucher continue et Françoise nous propose de parler de choses encore désagreable à manipuler, de choses qui piquent ou grattent ou égratignent .
Rien de tout cela chez moi......à part un tapis un peu rugueux au salon et un enduit à la salle de bain quelque peu reche.
Il y a aussi tres peu souvent les joues de mon homme........
Finallement j'ai pensé à un rugueux que j'aime bien, celui que je provoque en passant mon pistolet à air chaud sur du gesso tout juste humide.


Image hébergée par servimg.com 

Je donne  mes mains toutes tachées mais pas abimées à
Françoise et Azoline

Publié dans ronde des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ah, j'y avais pas pensé, c'est un rugueux que j'aime beaucoup en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta photo est un régal !!! Splendide !!!!<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> bise<br /> A mardi !<br /> Lise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle photo..et un rugueux que j'aime aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est rigolo cette utilisation du gesso, faudra que j'essaie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui c'est vrai ! j'ai essayé pour la première fois ce w-e, quelle surprise !!!!<br /> grobizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> du rugueux qu'on crée, qu'on voit naître.. du rugueux qui vit sous le pistolet.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien le gesso qui bulle, mais je n'y aurais pas pensé. Ta photo est très belle, ce bleu me fait rêver à la mer, le soleil, la chaleur, l'été quoi. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle photo de matières rugueuses ou pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'on y pense pas forcement mais il y a une vraie texture rugueuse. Et la photo est bien sympa aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce rugueux là, je l'aime bien... et ces rayures on quelque chose de familier... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre