melodie du bonheur

Publié le par tournesol

Ce soir c'est les vacances et pour les élèves de "scrap la vie " les vacances c'était le 21 juin, jour de la fête de la musique.
Pour conclure toute une année assidue de scrap, pour mettre en valeur nos plus belles pages, se remémorer quelques technique et tout cela en musique j'ai imaginé ce mini à partir duquel chacune a su  dévelloper de nouvelles pistes.
Merci à toutes pour cette belle année et felicitation pour votre créativité.
Merci à michelle et bernard pour leur gentillesse et leur generosité .


Image hébergée par servimg.com

 

  Personnellement sur chaque note j'ai parlé de ce qui motive ma création et le fait de partager ma passion.

J'ai collé des repro des arts squares precedemment faits

J'espere que vous avez apprécié autant que moi de faire ce petit bilan de fin d'année

et grande nouvelle : tout le monde passe en classe supérieure

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article