atelier stampin'up chez Azoline

Publié le par tournesol

Hier soir Azoline m'a accueilli au sein de son magnifique atelier pour que je présente à quelques unes de ses eleves les produits stampin'up.
Je leur ai proposé de faire un petit carnet et sa pochette afin d'essayer plusieurs façons d'utiliser les encres et les tampons.
J'ai été superbement reçu et Azoline m'a même fait des cadeaux ! c'est le monde à l'envers aussi je la remercie  vivement pour son invitation.
J'ai pu admirer de mes propres yeux toutes ses oeuvres et je vous assure que j'en ai pris plein les mirettes, j'ai aussi vu les derniers mail art qu'elle a reçu de la part des filles du forum MMF et c'est de toute beauté.
Je remercie aussi toutes les participantes de leur gentillesse et espere qu'elles ont passé une aussi bonne soirée que moi .

je vous présente en photo ce petit carnet que j'ai voulu haut en couleur et plein de fraicheur


 Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Publié dans stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Malgré la journée épuisante que je t'ai fait subir dans les dédales parisiens, je vois que ton atelier fut une réussite! félicitations!<br /> Et j'adhère totalement à ton point de vue sur les créations que j'ai eu la chance d'observer à l'atelier d'Azoline.<br /> La néophite que je suis était comblée!!<br /> soeurette nancéenne, vosgienne, ponote mais parisienne de coeur!<br /> A ton tour, tu peux venir voir les photos de mon petit séjour parisien sur mon blog!<br /> A bientôt
Répondre
A
Sandrine ce fût un plaisir, les participantes ont été enchantées et sont prêtes à recommencer une autre fois… moi aussi !!! Merci pour cet article, rendez-vous sur mon blog pour une petite rétrospective en images !!<br /> <br /> Le colis est bien arrivé et les produits distribués.<br /> Bonnes vacances et à la rentrée. Azoline
Répondre