carnet de voyage, Réunion de sensations

Publié le par tournesol

J'ai eu beaucoup de chance : il ya quelques temps deux de mes amies christiane (les ateliers des saules) et michelle ( scrap la vie ) se sont associées pour concocter un album sublime à utiliser comme un carnet de voyage.
J'en ai profité pour ressortir mes vieilles photos de voyage de noce à l'ile de la Réunion et tous les ptits papiers que j'avais gardé en souvenir.
Il est finallement trés sobre malgré la multitude de petites choses qu'il contient et cela grace aux choix des papiers et aux embellissements tous tamponnés .
Petite touche perso, j'ai rajouté des batons de canelle qui le parfume délicieusement.



Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> j'ai bien aimé votre scrapbook sur La Réunion. Je prépare actuellement une présentation pour la filière touristique à La Réunion, pourrai-j'utiliser l'image pour ma présentation, dans l'idée de<br /> leur présenter d'autres façons de imaginer les visuels sur l'île...<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse !
Répondre
M
Que c'est beau... Bisous
Répondre
Z
très beau ! c'est ta touche perso qui fait toute la différence ! bravo
Répondre
A
nickel j'adore
Répondre
F
joli mini trés bien adapté pour les photos de voyages bi
Répondre
A
Sympa et tres jloi bizz
Répondre