Django Reinhardt ou Keith Richards

Publié le par tournesol

Le mardi soir c'est mardi live sur le forum de tempor'elles, et pour une fois j'étais motivée pour scrapper en soirée car d'habitude quand les enfants sont couchés je me vautre paresseusement dans mon canapé devant un navet quelconque.
A 21h tapante j'étais devant mon écran pour me rendre compte que le live a lieu tous les quinze jours et qu'évidemment j'étais entre deux !
Pas grave j'ai gardé l'idée et fait ma page, scrap lift de celle-ci
J'ai profité de l'occasion pour faire mes devoirs pour l'expo de "guyancourt accueil" : on a toutes les même papiers mais quartier libre pour la réa.

En est ressorti une page chaude et musicale sur les gratouillis de mon fils à la guitare qui se prend pour le roi du monde et pourquoi pas ...


Image hébergée par servimg.com

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est extra ta page, quand je pense que je n'en ai fait aucun, je devrais avoir honte et en plus j'habite à deux pas de chez Tempor'Elles. Aucune excuse. Bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page et cela me donne une idée car mafille a commencé à faore de la guitare cette année biz
Répondre
A
Trop génial cette page, c'est marrant on dirait des photos de nous quand on étaitent petits, les couleurs un peu passées peut-être ! super la frise du bas !
Répondre