voyage à marrakech

Publié le par sandrine

Je vous avais montré il y a quelques temps une envellope faite avec celine navarro lors du salon version scrap.
C'était ma premiere approche du mixed media et j'avais pris une photo au hasard dans mon stock de photos pas trop réussies.
Finalement de fil en aiguille, le projet m'a inspiré et j'ai pris d'autres photos de ce week end à marrakech faites avec un jetable donc peu exploitables: J'ai fait cinq pages A4 différentes.
Différentes par leurs couleurs mais identiques dans la façon d'aborder le sujet : je suis partie à chaque fois d'une feuille blanche que j'ai peint et tamponné avec 3 couleurs différentes maxi et du noir.
Je n'ai également utilisé pour tout le projet que les trois feuilles de scrap 30x30 qui était fournies avec le kit de départ : repeintes elles s'harmonisent à chaque fois avec la page et les photos.
certaines photos sont retouchées à l'acrylique et une à été passée à l'eau de javel.
Je suis trés contente du résultat d'autant que ne pensait vraiment rien faire de ces photos disparates : l'envellope sert à ranger mes cinq pages comme un album.

alors suite à un échange de mail avec katzelcraft à ce sujet : mixed media ou pas ?



Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article