cadeau à ma soeurette

Publié le par sandrine

Ma soeur lorgneait depuis longtemps sur mes fiches de recette; J'ai donc profité de son anniversaire pour les lui copier et les ranger dans une pochette A4 que j'ai evidemment habillée.
Quelques chutes de papier, un peu d'encre, des tampons et surtout la fonctionnelle X900 de xyron pour plastifier le tout et l'encoller proprement ; et voilà un joli cadeau .
Elle va etre obligée de penser à moi tous les jours ...

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le plus beau des cadeaux<br /> Lu et approuvé par la soeurette, qui va enfin pouvoir repiquer tes recettes!! Bon je viens d'apprendre que mon cadeau etait confectionné avec des chutes.... mais bon le resultat est tellement reussi qu'on y goûterait........mhhh <br /> A devorer des yeux (uniquement). Pour le ventre il faudra venir dîner chez moi!
Répondre