c'est reparti

Publié le par SAN

cette photo date d' il y a tout juste trois semaines mais j'ai l'impression que cela fait déjà une eternité.

Les activités ont repris et tout est reparti sur les chapeaux de roues.

pour vous aussi ?

 

Image hébergée par servimg.com

 

j'adore les tons un peu désuets de cette page et pour ce, j'ai utilisé les NOUVELLES COULEURS stampin"up .

 

j'oubliais de vous dire que j'ai fais cette page en pensant au challenge du mois de septembre du jardin du mixed media

Publié dans tout le scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Et oui, le temps passe si vite......<br /> Jolie page en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'aime bien les tons de ta page... les nouvelles couleurs stampin'up? Voilà qui m'intéresse...<br /> <br /> <br />
Répondre