je n'aime pas le repassage

Publié le par SAN

avec la rentrée, la corvée du repassage s'est vraiment imposée !

et comme ce n'est vraiment pas une activitée passionnante, mon esprit vagabonde souvent...

Je suis tombée sur des vetements troués qui sont allés rejoindre la pile de "à réparer" et sur des vêtements tachés qui m'ont donné une idée.

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

J'ai fui quelques instants mon fer pour me raprocher de mon PC et voici le résultat :

je suis allée dans mes images, j'ai imprimé sur du papier transfert et j'ai recouvert mes taches .

Un pull et un tee-shirt en sursis !

 

et voilà comment joindre l'utile à l'agreable !

en plus si vous avez un peu de mémoire, ceci vous a peut etre fait penser à cela

Publié dans tout en chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En voilà une bonne idée. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et je crois qu'elle va etre réexploité souvent<br /> <br /> <br /> <br />